Pour ce qui est des tabulations, ne pas oublier qu'un gedcom n'est à la base qu'un simple fichier texte, que l'on peut manipuler, et donc y remplacer tous les TAB par un " " avec de nombreux logiciels ad hoc (le meilleur, pour moi, : texpad, le plus simple notepad ou write, le moins bon Word -penser à sauver en simple "*.txt"-)
A+ François (St Mitre)