Le Sun, 01 Aug 2010 21:24:49 +0200, fboesser a écrit dans le message
<4c55ca01.9070...@orange.fr> :

Bonjour François,

> Je suis sous Thunderbird, la sélection du type de message est "Détection
> automatique", c'est la première fois que je rencontre ce problème...
> Je coche donc "texte ET html", pour celui-ci.

Ce message est parfait, merci.

Mon logiciel ne lit pas la partie HTML mais uniquement le texte. Il faut
envoyer soit texte soit texte et HTML : d'ailleurs beaucoup de listes
n'autorisent que le texte, si on y envoie un message HTML pur, il arrive
vide.
--
Patrick Texier