Le 21/12/2011 21:23, rodolphe.che...@fdfr95.asso.fr a écrit :

Bonsoir,

Bon allez,  j'arrête d'écrire, sans quoi je vais prendre toute la bande
passante de la liste de discussion. Donc mon dernier message normalement ;-)

> Bonsoir François et merci de ta réponse. Ne t'offusque surtout pas de
> mes remarques, elles avaient un objectif constructif.

Aucun pb, d'autant que j'ai trouvé ton message intéressant et quand tu
l'avais posté je l'avais signalé à Daniel et nous en avions parlé, donc
tu vois, pas de pb.

> Tu as besoin de quoi précisément ? Du design de l’interface ?

Oui, un design de l'interface avec tout ce que tu peux imaginer pour
répondre au mieux à tes besoins, aux besoins des autres, à la norme gedcom.
Donc oui, oui, ON EST PRENEUR ;-)

> Comme dit plus haut, mes remarques avaient bien pour but d'orienter la
> réflexion des créateurs et pas de récriminer en exigeant d'avoir tout
> tout de suite. Pas de problème pour le temps.

Là encore pas de pb.
Je me suis suffisamment pris le nez hier sur l'irc avec quelqu'un qui
est venu m'engueuler pour que mon humeur se soit calmée.

> Là non plus pas de problème. J'ai bien vu ta demande de réactualiser le
> wiki à propos de l'installation sous windows. Je m'y attache.

Ben oui, ce n'est pas pour moi bien sûr, c'est pour vous. Je suis sous
Linux, je sais l'installer, mais il faut penser à ceux qui ont des pbs,
aux nouveaux venus etc...
Ensuite j'aimerai bien reprendre des articles du wiki dans ceux qui sont
bien faits et complets pour les intégrer dans l'Aide interne à Ancestris.
Francois

--

Logiciel de généalogie Ancestris: http://www.ancestris.org
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs.html