Bonjour,

Quelqu'un sait-il pourquoi mes efforts de restriction de relais mail son
superbements ignorés par sendmail ???

Il semble que par défaut (ou alors j'ai bidouillé un truc dont je ne me
souviens plus) le relais d'e-mail soit autorisé.
Je souhaite le restreindre à certains de mes sous-reseaux, et pour cela
j'utilise linuxconf (linuxconf-1.16r10-3mdk), mais rien n'y fait, après
la génération de "/etc/sendmail.cf" et un "/etr/rc.d/init.d/sendmail
restart", n'importe qui semble capable d'envoyer des messages.

Alors quoi ??

J'utilise sendmail-8.9.3-18mdk, sur un Linux Mandrake "PowerPack
Edition" (6 ou 6.1 je crois).

Toute aide sera la bienvenue.

Meilleures Salutations,

--