Le Fri, Feb 11, 2000 at 03:20:08PM +0100, Guillaume Laurès écrivait :

>Michel Parlebas a *crit :

>Je l'ai fait, il n'y a curieusement rien qui ait trait au relaying.

si tu le postais ici nous pourrions peut être voir où ça cloche

>Plus curieusement encore, mon sendmail se présente comme 8.9.3 configuré
>en 8.8 :
>
>by messagerie.lra.fr (8.9.3/8.8.7) with ESMTP id

N'aurais tu pas utilisé un /etc/sendmail.cf de recup ?

>de pire en pire !

un peu

>Je commence à penser au rpm -e et -i à la suite...

verifier les versions de sendmail et sendmail-cf installées

[ray@obiwan ray]$ rpm -q sendmail
sendmail-8.9.3-11mdk
[ray@obiwan ray]$ rpm -q sendmail-cf
sendmail-cf-8.9.3-11mdk

créer /usr/lib/sendmail-cf/cf/config.mc d'apres ce que l'on peut
apprendre dans /usr/doc/sendmail/README.cf
Générer un nouveau /etc/sendmail.cf à grands coup de m4
Tuer sendmail et le relancer.
Après ça, normalement, tu devrais trouver un leger mieux :)

--
Linux, c'est simple : ça s'adresse à une machine qui est parfois un peu
maraboutée mais qui d'habitude n'a pas d'états d'âme. Sur Usenet y'a

Répondre à