Bonsoir à tous,

J'essaie de faire fonctionner mon scanner SnapScan E20 (USB) sous LM8.0, san
s succès. J'ai suivi les recommandations des doc que j'ai pu trouver
(principalement sur Léa-Linux), recommencé plusieurs fois les manip mais
xscanimage et xsane finissent toujours en Core Dumps et Segmentation
Fault(s)...

J'ai reconstruit Xsane d'après le SRPM, mais c'est toujours le même problème.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner ce modèle sous Linux (pourtant
listé comme 'reconnu' sur les sites 'officiels') ? Et si oui, comment ?

Merci

Francis