Hello !!!

J'ai un prob similaire avec un hp4100c usb. Après avoir essayé pas mal de
chose et perdu énormément de temps, j'ai fini par abandonner (autre distrib,
autre kernel, ...). Je soupconne fortement le driver du contrôleur usb...
( C'est sur une abit kt7 raid, je ne sais plus quel chip est utilisé pour
l'usb).

Si tu as des infos, tu peux envoyer.. :-)

Bye