Monsieur a fait un pét de cervelle on dirait .....

prends un valium ... ça calme ....

ben moi j'en ai reçu que 2 ...... mais toi quinze !!! t sur que t'es pas
abonné plusieurs fois ?

il faut lire le sujet des mails : ils ne sont pas tous pareils .......... !!!!

Manu - tjs zen - la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe -

--
Manu Penove - T-SIT
GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ