André Salaün wrote:

> OH!MON POULET!... TU COMMENCES À FAIRE CHIER GRAVE À POSTER TOUS TES
> MESSAGES SUR TOUTES LES LISTES QUE TU CONNAIS ET EN PLUSIEURS
> EXEMPLAIRES ENCORE! EN 1 HEURE JE VIENS DE RECEVOIR UNE BONNE QUINZAINE
> DE MESSAGES DE EPenove.
> TON CLAVIER EST BLOQUÉ EN MAJUSCULE EN PLUS?
>
> Dis donc coco t'as des problèmes de reconnaissance pour te conduire
> comme ça, c'est juste de l'inconscience ou tout simplement de la
> connerie...
>
> MARRE!

        Même si Manu (votre coco ou votre poulet c'est comme vous

préférez) a commis quelques erreurs que vous avez tout à fait le

droit de dénoncer, il convient de garder votre sans froid et votre

correction Monsieur.

Comportez-vous en Gentleman s'il vous plait.

(et si je peux me permettre une autre remarque: on arrive souvent plus
efficacement à son but par la subtilité et/ou l'ironie que par la
brutalité et la vulgarité. à bon entendeur... salut!)

--
|   -=Olivier RICORDEAU=-  |   It is rumored that someone once asked   |
|        Info Spé C2       |Dr. Bellman how to tell the exercises apart|