> Puisqu'on est sur une liste Linux, on pourrait plutôt prendre une
Suse?...
> OK, elle est nulle. Je sors

Holaaaaa mon bon monsieur mais permettez :

.                       Linux Version 2.2.19-6.2.7smp
.                       Compiled #1 SMP Thu Jun 14 06:54:43 EDT 2001
.                       Two TI Texas Instruments, Inc. - MicroSparc Processors, 128M
RAM
.                       71.78 Bogomips Total
.                       sp10-xav.infobiogen.fr
.
.Linux Mandrake release 7.1b (hydrogen) on sparc
.Kernel 2.2.19-6.2.7smp on a Bi-processor sparc / tty1
.sp10-xav login:

Alors, pourquoi ne pas lui conseiller une Mandrake ?

D'ailleurs si des gars de chez Mdk lisent ici, qu'ils sachent que je suis
prêt a tester une distrib pour sparc (32bit) quand ils veulent !

                XB.