le jeu 21-02-2002 à 13:31, Stéphane Teletchéa a écrit :

> Tout à fait d'accord avec Rosaire : on le prend où ce pastis ?
> Stef

Bon d'accord! Mes touches ont dépassé ma pensée de gros con qu'a une
trop grande gueule etc...
(bon, voilà pour les insultes à mon endroit : on n'est jamais si bien
servi que par soi-même;)

Pour le pastis au bar du coin évidemment ;-) c'est ma tournée...

Mes excuses au camarade Penove, mais quand même cross poster et en
plusieurs exemplaires en prime et des capitales pour bien faire ben je
dis :

Zut, s'il te plait!

Ça va comme ça? ;-))

--