From: "Clocard" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, February 21, 2002 3:45 PM
Subject: Re: [Confirme] A LA RECHERCHE D'UNE STATION SPARC POUR SOLARIS 8

> Puisqu'on est sur une liste Linux, on pourrait plutôt prendre une
Suse?...
> OK, elle est nulle. Je sors

Holaaaaa mon bon monsieur mais permettez :

. Linux Version 2.2.19-6.2.7smp
. Compiled #1 SMP Thu Jun 14 06:54:43 EDT 2001
. Two TI Texas Instruments, Inc. - MicroSparc Processors, 128M RAM
. 71.78 Bogomips Total
. sp10-xav.infobiogen.fr
.
.Linux Mandrake release 7.1b (hydrogen) on sparc
.Kernel 2.2.19-6.2.7smp on a Bi-processor sparc / tty1
.sp10-xav login:

Alors, pourquoi ne pas lui conseiller une Mandrake ?

D'ailleurs si des gars de chez Mdk lisent ici, qu'ils sachent que je suis
prêt a tester une distrib pour sparc (32bit) quand ils veulent !

XB.

----