Le Mardi 26 Février 2002 17:56, jc a écrit :

> j'ai le message suivant :
> Cannot locate block device '/dev/rdvd' (No such file or directory)

Que te donne un ls -l /dev/rdvd
Il est possible que tu n'aies pas /dev/raw/raw1 mais /dev/raw1, dans ce cas :
raw /dev/raw1 /dev/rdvd

Cependant, avant toute chose, essaie de diminuer la taille de ton écran
(juste pour les DVD), je trouve que ta résolution est vraiment très
importante, je crois que la taille par défaut d'un DVD est qqchose comme
756*568, ou pas loin de cela, toi tu es à plus du double.
Stef