Le Mardi 26 Février 2002 14:19, Pbt a écrit :
> J'ai testé sur plusieurs kernels : celui de base avec la mdk 8.1 et le
> tout dernier cooker (2.4.17).
> Le module chargé est NVdriver et je ne sais pas comment désactiver
> l'agppart (mais on peut essayer si tu me dis comment faire).

A la fin, dans la section "Screen" de /etc/x11/XF86Config-4 , après les
résolutions :

Option NvAGP "0"
puis, si cela marche :
Option NvAGP "2"
Option NvAGP "1"

(page 28 du manuel de Nvidia)

Regarde dans /var/log/XFree86.0.log et /var/log/XFree86.9.log
pour voir ce qui se passe : .0, c'est quand tout se passe bien, dans le .9.,
les erreurs sont censées être écrites.

Stef