J'ai testé sur plusieurs kernels : celui de base avec la mdk 8.1 et le
tout dernier cooker (2.4.17).
Le module chargé est NVdriver et je ne sais pas comment désactiver
l'agppart (mais on peut essayer si tu me dis comment faire).
Ma carte mère est une assus a7v mais ca passait avec des anciens drvs,
donc je ne pense pas que ca vienne de ca
        Pierre