DE BOSSCHER Nicolas wrote:
> Voila un exemple
> <Anonymous ton_chemin ou ~>
> User                                    ftp
> Group                                   ftp
> UserAlias                               anonymous ftp
> MaxClients                              10
> RequireValidShell                       off
> AnonRequirePassword                     off
> DisplayLogin                            "Bienvenue sur
> notre serveur FTP"
> <Limit WRITE>
>         DenyAll
> </limit>
> </Anonymous>

> [...]

Ca marche!!
En fait voici ce qui manquait:

   RequireValidShell            off
   AnonRequirePassword          off

Merci beaucoup!

Maintenant j'arrive à me connecter en local.
J'ai un copain qui essaye de se logger dessus (je lui ai dit de prendre
mon ip à partir d'icq) et voilà ce qu'il obtient:
karm@shacra:/home/karm:1$ ftp 217.128.251.44
Connected to 217.128.251.44.
500 Sorry, no server available to handle request on
AMontsouris-108-1-12-44.abo.wanadoo.fr.
ftp>

J'ai éteind prelude et j'ai mis le niveau de sécurité au minimum mais ça
change rien. Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir?

Oliv

PS: si y'en a qui veulent faire des tests, mon IP est toujours la même
que celle qui est écrite plus haut..

--
|   -=Olivier RICORDEAU=-  |   It is rumored that someone once asked   |
|        Info Spé C2       |Dr. Bellman how to tell the exercises apart|