cc wrote:

 > Crois-tu que l'on puisse changer les droits d'une partition fat32 ??
 > CC

Bah je configure un truc qui est censé être accessible de l'extérieur,
et les fichiers sont à root, donc je suis en droit de me demander si ça
ne pose pas problème et comment linux gère les droits d'une partition fat32.

Question subsidiaire: crois-tu qu'on puisse vraiment aider quelqu'un en
adoptant ce ton là?...

Sinon voici des nouvelles de l'avancement de mon problème:
Je suis toujours bloqué (le ftp marche en local, mais pas quand je tape
mon ip), mais bon j'ai pas totalement perdu mon temps puisque j'ai
maintenant une config anonymous (là j'essaie de positiver...).
Je n'aurais plus le temps de m'occupper de ça ces jours-ci donc ça attendra.
Merci beaucoup à tous les utilisateurs de la liste qui m'ont aidé, et
spécialement à Olivier Thauvin!
Bonne soirée la liste

Linuxement,

Oliv
--
|   -=Olivier RICORDEAU=-  |   It is rumored that someone once asked   |
|        Info Spé C2       |Dr. Bellman how to tell the exercises apart|