On 03 Jul 2002 11:02:40 +0200
André Salaün <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Une tit' question à propos des scanners : le hp 4400 va t-il bien sous
> Gnu/Linux? (qualité basse et haute résolution, vitesse, ocr
> éventuellement)
>
> Sinon, quel scanner du marché actuel va bien?
>
> Même question pour les tablettes graphiques
>
> Merci aux utilisateurs avertis dans le monde du graphisme.
>
> --
> André Salaün.
Pour le scanner, j'ai un Epson (assez vieux) qui marche trés bien.
Epson est une bonne référence en scanner..
Pour la tablette graphique, j'utilise une "Acecad Flair's" qui fonctionne, mais sans
les subtilités de pressions.
Pour cela, il faut passer avec une "Wacom Intuos" dont dernièrement un driver permet
celà.  Testé sous Debian et MDK8.2
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!