Le Mercredi 3 Juillet 2002 11:02, André Salaün a écrit :
> Une tit' question à propos des scanners : le hp 4400 va t-il bien sous
> Gnu/Linux? (qualité basse et haute résolution, vitesse, ocr
> éventuellement)
>
> Sinon, quel scanner du marché actuel va bien?
>
> Même question pour les tablettes graphiques

J'ai achete dernièrement une tablette Graphire 2 de Wacom, qui est reconnu
directement lors de l'installation de MDK8.2, installation rendue
nécessaire pour cause de grosse bétise en root ;c(  promis je ferai des
sauvegarde de mes fichiers de conf la prochaine fois ;c))

Si quelqu'un le souhaite je peux lui faire parvenir une copie du XFConfig

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.