Hellowe DD

Bé ca c'est étrange, je suis sur le même entourage depuis trois ans et il a
du planté..... 3 fois :-)

J'ai eu l'inverse quand j'ai eu mon mac, j'ai trouvé que mail était un peu
une daube; Mais ca devait être une des premières versions...

C'est dommage, je trouve que entourage est bien performant, et ne doit pas
être couplé à "calendar" vu qu'il est intégré. Mais ca a peut-être changé...

Peut-être tu as un vice ,de fabrication :-)

Sinon, Magali et vot' progéniture se porte bien ? :-)

Bise

Jiri