Le 22 juin 06 à 19:49, Duhamel David a écrit :
Autre chose, tout le courrier arrive dans "Boîte de réception". Normal. Mais j'ai créé certaines 'Boîte intelligentes', dans lequel le courrier arrive trié, mais il reste aussi et toujours dans la boîte de réception générale. Assez emmerdant quand on stocke les mails, on a une boîte archi-plaine. Où est l'intérêt des boîtes intelligentes?

Juste pour repérer  un truc ou 2 en particulier.
Perso je ne m'en sert pas, ça ne sert à rien !

Merci pour les conseils.
Mais comment créer des dossiers dans lesquels certains courriers arrivent automatiquement et ne se retrouvent pas dans la boîte de réception générale? avec des règles comme dans Entourage?
Merci

André--