Oui, avec les Sony-Ericsson T610 et 630, pas de problème, ça fonctionne parfaitement. Mais un ami a voulu sauvegarder les données contenues dans son portable (Samsung récent, je crois), le mac le reconnaît, mais impossible de le synchroniser. Il reste "non-actif" (point rouge) dans iSync, alors qu'il l'a détecté et la connexion est acceptée par le GSM…
Bizarre