Bonjour,

Le samedi 28 septembre 2013 à 16:37, Pierre Crescenzo a écrit :

> Désolé, nous ne nous comprenons pas. Et, pour être franc, je ne vois pas le
> rapport entre ma question et ces réponses... (J'ai exclusivement Linux sur
> mes machines depuis 1991 et je ne fais que poser une question technique pour
> simplifier un usage fréquent, en connaissance de causes et d'effets. :-))
> Merci.

Les extraits ci-dessus montrent le contraire, les réponses données ont bien
intégré la question.

Donner l'accès à Synaptic sans demande de mot de passe root tout en préservant
la sécurité n'est pas possible. Soit on demande le mot de passe et on préserve
la sécurité, soit on ne le demande pas et on la casse.

Seb