Bonjour,

Je ne pensais pas lancer des débats en posant ma question. :-) Mais j'ai lu le
fil avec intérêt.

J'ai finalement choisi une des solutions proposées : visudo-sudo. Puis j'ai
fait un petit tour par gconf-editor pour dire à gksudo d'accepter les sudoers.
Et j'ai, pour poser la cerise sur la gâteau, ;-) créé un lanceur avec alacarte
et intégré ce lanceur à mes icônes favorites dans Gnome 3. Merci pour vos
retours et conseils !

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Je suis pour la peine de mort avec sursis. Pierre Dac]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pie...@crescenzo.nom.fr