Le 16/05/2017 20:01:00, Thierry Bugier Pineau a écrit :

> J'ai aussi une interrogation sur les compteurs linky. On dit qu'ils
> communiquent par radio. Liaison chiffrée ou pas ? Le paiement sans
> contact des cartes bancaires n'est pas chiffré. Alors un décompte de
> kilowatts...

> D'ailleurs il faut que j'appelle Engie à propos de ces compteurs car
> ça m'inquiète réellement plus que les ondes électromagnétiques qu'on
> va absorber. J'ai envie d'avoir les spécifications sur le protocole
> de communication.

On bouffe tous des ondes électromagnétiques, la lumière en est comme
les ondes radio ou les rayons gamma.
Tout est une question de dose, plus précisément de dose à la seconde
(de flux) selon l’onde. Le danger de Linky, s’il y a, n’est pas là.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?