Le 27 avril 2023 Frederic Zulian a écrit :

> [...]

Dans ta commande mount on voit que ce point de montage n'est pas
monté. Dolphin doit le faire à la volée mais libreoffice ne sait pas
faire ça. Donc ton problème est que le point de montage ne se fait
pas (sans doute au boot). Commence par le faire manuellement pour voir si
tu as des warnings, ou regarde dans tes logs. Ça peut venir de la version
cifs (vs version sur ton NAS) ou autre chose.

Répondre à