Bjr,

Au final, je viens de découvrir que l'on peut enregistrer/ouvrir des
fichiers distants avec
Libreofifice :Version: 7.4.5.1

Fichier --> ouvrir distant --> choisir le service  (éditer/ajouter ssh,
ftp, smb, ...).

Parce que  smb dans mon fstab ce n'est pas top.
Il me demande ID et mot de passe puis  : mount error(95): Operation not
supported

Ligne dans /etc/fstab  //192.168.1.79/export/Lettres   /media/documents
       cifs

credentials=/root/.smbcredentials,iocharset=utf8,gid=1000,uid=1000,vers=1.0,_netdev
      0       0

Frédéric ZULIAN

Répondre à