hamster a écrit :
> Donc si je comprend bien, ca veut dire aussi que la sauvegarde ne
> pourra etre relue que avec le logiciel kivabien ?

Exact. C'est le prix à payer.

> Ca m'interesse, mais firefox me dit "erreur de chargement de la page".

Oups, mon serveur était parti en quenouille au détour d'un reboot
(d'ailleurs, il faudra que je lance une discussion à ce sujet ici l'un
de ces jours, car je n'arrive pas à diagnostiquer le problème).

C'est corrigé, la page est derechef accessible.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://www.palabritudes.net/