---- Début du message original ----

De:"Jean-Louis HAILLANT" <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Fri, 16 Mar 2001 14:48:42 +0100
A:<[EMAIL PROTECTED]>
CC:<[EMAIL PROTECTED]>
Sujet:[debutant] Script

Bonjour,

Je viens de créer une tâche cron qui déplace un fichier d'un
répertoire vers
un autre.

Le problème est que s'il n'y a pas de fichier dans le répertoire en
question, je reçois un mail de cron daemon me disant qu'il n'y a pas de
fichier à traiter ...  c'est assez pénible...

Comment faire pour indiquer une condition dans un script ?

Actuellement mon script à l'allure suivante :

#!/bin/sh
#
 mv /origin/plan.tif /spool/plan.tif

Comment faire donc, pour indiquer à cron de ne traiter la commande que
s'il
existe un fichier plan.tif ?

D'avance merci

Jean-Louis

---- Fin du message original ----

mv /origin/plan.tif /spool/plan.tiff 2>/dev/null

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com