Salut, Rosaire,

En faisant un clic droit sur une partie vide du bureau, et en choisissant
"Configurer le bureau", tu obtiens une fenêtre dans laquelle tu peux
configurer le comportement des boutons de ta souris.

      .~.
     /V\
   //    \\
 /(       )\
  ^` ~ '^

    [EMAIL PROTECTED]   69300 Caluire

CPU Celeron 501
Mémoire 256 Mo
Disk Maxtor Atapi/IDE 20 Go
DVD Pionneer Atapi/IDE
Graveur Sony CRX140E Atapi/IDE
Modem IntelCorporation bus PCI
Carte video IntelCorporation bus PCI
Carte son Yamaha Corporation YMF-744B bus PCI
Scanner HP Scanjet 3300C USB
Mandrake 8.1  KDE2