Je reposte.
J'ai du mal à croire qu'il n'y a que moi qui ait ce problème. Ou bien
qu'il n'y ait que moi que ça gonfle... D'autant que c'est la dernière
co..... Après je crois que je pourrais considérer mon système comme
parfaitement satisfaisant (Eh! la liste! vous vous rendez compte?
Rosaire ne va plus râler! C'est une nouvelle, ça! Non?).
NB : j'ai essayé le click droit sur le bureau : il n'y a rien sur le
sujet).
Merci d'avance
Rosaire

Salut
Je viens de faire un copier/coller (à la X window) entre deux fichiers
texte : Surprise! Au moment où je fais le "coller" avec mon bouton
milieu de la souris, IL NE COLLE
PAS! il me propose un menu contextuel à la con dont je n'ai rien à f...
Y aurait-il un moyen de virer ce truc à la Bill?
Merci
Rosaire