Rosaire AMORE a écrit :

> Je reprend, en simple et plus précis (je viens de remarquer un détail):
>
> Je sélectionne dans une fenêtre texte (console ou kedit, p.ex)
> Je me place dans une autre fenêtre texte (kedit p.ex)
> Je clic sur la roulette (j'ai une roulette) : ça marche normalement
> (comme sous X), ce que je viens de découvrir d'ailleurs.
> Je fais clic gauche + clic droite (habitude venue de ma précédente
> souris à deux boutons pour émuler le troisième), et là, j'ai le menu
> contextuel "à la con". Que j'ai systématiquement sur un autre poste où
> je n'ai qu'une souris à deux boutons.
> [...]

A vwoui, je comprend mieux... je viens d'essayer et en effet, ça
présente un menu... celui du clic droit!

A mon avis, soit c'est du à la gestion d'une "vrai" trois boutons, soit
t'es pas assez rapide, soit t'es pas assez synchro sur les deux
boutons... et moi non plus d'ailleurs! ;-))

--
Jean
                               \\\!///