(Re)bonjour,
Autre suprise, avec 8.1 il me faut de nouveau monter et démonter
explicitement cdrom, floppy et zip. Quand je clique sur l'icône floppy (par
exemple) /mnt/floppy est monté, mais si je veux lire une autre disquette, je
dois démonter puis remonter /mnt/floppy. Comme au bon vieux temps de la 7.0 !!
De + quand je copie un fichier vers floppy par exemple, il y a toujours un
délai d'attente avant que commence la copie, ce qui n'existait avec aucune
version précédente.
C'est assez étonnant et désagréable.
D'autres que moi ont-ils rencontré ce phénomène ?

--
J e a n - M i c h e l   L e   B o t
mailto : [EMAIL PROTECTED]