Ce p... ! de lecteur Zip continue à me casser les pieds !

Dans le panneau de contrôle Mandrake 8.1 (/Matériel/Points de montage), il
figure sous "sda" et non pas sous "Périphériques amovibles".

Dans /etc/fstab, je trouve
/dev/sda4 /mnt/zip auto user,iocharset=iso8859-15,exec,codepage=850 0 0

Et à l'écran, chaque fois que je me reconnecte, j'ai cette fiche icône dont
les propriétés sont
Zip.desktop, Périphérique /mnt/zip, Point de montage /mnt/zip.

Je supprime l'icône. Je quitte. Je reviens. Elle est à nouveau là

Il y a donc un problème de configuration quelque part. Mais quand je lis les
docs, je n'en n'ai pas l'impression.

Alors, qu'est ce qu'il va falloir changer pour solutionner ce petit problème,
d'autant plus agaçant que c'est un des rares points de friction entre linux
et moi ...

Par avance, merci

RK