Christophe DIAZ wrote:

> Bonjour tout le monde,
>
> Sur une mdk 8.1, dans etc/profile, j'ai rajouté :/home/user1/Scripts à la
> ligne du path pour que mes scripts soient trouvés. Mais rien à faire, bash ne
> trouve pas mes scripts. Que faire pour que ça marche ?

C'est à dire "ne trouve pas mes scripts" ? Tu constates qu'il n'ont aucun

effet, ou bien t'as un message du genre "fichier /commande non trouvée"?

Dans le premier cas (probable), il exécute les scripts, et quand il a
fini, t'as pas de résultat.
Et d'abord, que fais tu dans tes scripts?
Apparement tu initialise des variables. Essaies de lancer tes scripts
dans /etc/profile par :
. /home/user1/Scripts
(point, espace, appel du script)
Rosaire