Je te re-répond, après avoir lu attentivement cette lettre.
Ce n'est pas simplement une lettre ou un débat de plus sur Microsoft /vs
Logiciel libre.
C'est presque un texte fondateur :
- tant sur le plan de la rhétorique possible avec les tenants du logiciel
propriétaire,
- que sur l'éclairage qu'il donne sur les raisons pour lesquelles il FAUT
passer le plus vite possible au libre, en tout cas dans tout ce qui concerne
le domaine public et l'état.
Si l'on tient à garder un minimum de démocratie et à échapper à Echelon,
Microsoft et toutes conneries du même style.

Didier, je ne sais pas d'où tu tiens ce document, mais il me semble très
important de le donner à lire et méditer aux politiques, décideurs, etc,
Saurais-tu par exemple si des gens comme Stéphane Fermigier (AFUL) l'ont eu
entre les mains? et autres infos du même type.

Pour ma part, je me sens extrêmement motivé pour faire connaitre ces
arguments au plus grand nombre

En ce qui concerne la liste : LISEZ LE!

à+
Rosaire