Sent: Monday, May 13, 2002 5:53 PM
Subject: Re: [debutant] Vive le logiciel libre !!

Pardon messieurs,
 mais quel est votre objectif ? Informer le président de la répu ? stopper la progression de WINDAUBE? développer LINUX ? Et si on parlait un peu de stratégie ? avant....d'agir et de fournir nos arguments à ceux qui ne souhaitent pas le changement...Sans leçon de chose..pensez-vous que la république ne connaît pas Linux? qui ouvre les "gates" à Bill Porte et avec quelle genre d'huile cette porte reste toujours grande ouverte..? voilà des questions? Je suis désolé de briser votre enthousiasme mais une guerre si c'est ce que vous voulez mener, c'est d'abord une cible, une stratégie et des moyens...1 et 3 sont OK mais où la composante N°2....Autre question sommes nous dans une guerre ou une résistance?? y-a t-il eu une agression directe de Bill vers Linux ou juste de l'ignorance..? a-t-il déjà tenté de des prises de position dans Linux...(je pense par exemple à Corel) Bref, je suis d'accord avec vous de tout coeur avec vous mais ce n'est pas assez. Et si certain d'entre-vous se disent "eh ben dis-nous ce qu'il faut faire toi qui est si malin" Je réponds que celà fait des mois que j'y réfléchis, je suis sûr de la victoire (si elle est organisée) de Linux mais qu'avant celà nous devons collecter quelques infos....
Désolé pour le style militaire et donneur de leçon ce n'est pas l'idée mais on ne s'attaque pas à l'amphisbène avec courage et volonté mais avec ruse at astuce

Franjo

[EMAIL PROTECTED] type="cite">

Répondre à