Salut Yann
Comme tu vois, j'ai suivi tes conseils ... je me suis inscrit
mais visiblement ... ma question n'impire pas grand monde ... (sauf
Philippe)
Je souhaite installer Linux sur un PC qui n'a pas de lecteur de CD
et je ne comprend pas comment faire même via le réseau ...
car je ne veux qu'un système sur ce PC
Bonne journée et bon week end à toutes et tous ;o)
Bye
Fred