David Robert wrote:

>Bonjour,
>je suis (presque) sur que cette question a déja été posée, mais je vous
>la (re-)pose (de nouveau ):
>comment doit se faire cette installation ? en root, en user ? pour
>chaque user (j'espere que non !!) ?
>J'ai cherché dans les différents fichiers du paquetage, je n'ai rien
>trouvé.
>Une adresse où tout cela serait-expliqué me suffirait.
>
>pour l'instant j'essai de l'installer en root dans /usr/share/oo1... .
>suis-je sur la bonne voie ?

Normalement, il faut faire setup -net (ou install, je ne sis plus) en
tant que root. Puis tous les user doivent lancer setup à partir du
répertoire nouvellemnt créé.
Je ne trouve pas ça chouette.
Sur les version précédente, je faisait une installation sans l'option
-net puis je déclarais accéssible à tous (rwx) l'arborcence de OOo et ça
me semblait bien fonctionner (mais c'était pas chouette
philosophiquement parlant).

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad