Le dim 09/06/2002 à 21:09, David Robert a écrit :
> Bonjour,
> je suis (presque) sur que cette question a déja été posée, mais je vous
> la (re-)pose (de nouveau ):
> comment doit se faire cette installation ? en root, en user ? pour
> chaque user (j'espere que non !!) ?
> J'ai cherché dans les différents fichiers du paquetage, je n'ai rien
> trouvé.
> Une adresse où tout cela serait-expliqué me suffirait.
>
> pour l'instant j'essai de l'installer en root dans /usr/share/oo1... .
> suis-je sur la bonne voie ?
>

> Cordialement, David

Heu... normalement on installe les softs supplémentaires dans /usr/local
ou dans /opt.
Pour Open Office en root d'abord (voir la doc)pour l'installation
elle-même.
Puis chaque utilisateur relancera l'exécutable depuis son compte : ceci
installera ~1,5 Mo de fichiers personnels, l'installation restant, elle,
commune à tous.

--
André Salaün.