bonjour,

étant dans le même cas, j'ai adopté pour deux solutions fiables qui ne
me posent aucun problème depuis plusieurs années :

un "modem" externe RNIS que je gère grace à KPPP comme un modem standart,
un provider local, que je salue et remercie bien ici pour son service
impec, car les "grosses boites" ynannonrienafoutre de Linux.

Gérard

Bernard Lambey wrote:

>Je propose à tous ceux qui lisent cette liste et qui sont concernés par
>les problèmes de Numéris (RNIS/ISDN) -- et le resteront car ils n'auront

Gerard Kohler
Email : [EMAIL PROTECTED]