salut,

moi aussi je trouve que c'est un peu la merde. mais bon je suis sous une mdk 7.2
avec un nouveau noyau.(2.4...).
j'ai reussi une seule fois a me connecté avec ma carte numeris (modele USR
TA).apres des heures degaleres a modifier des scripts de config..

la galere quoi.
et puis j'ai changé quelque chose et hop tout a foiré. et merde tient.
alors je patiente et je surf sous win avec numeris et sous rtc avec mdk 7.2

A+

Bouricand didier