> Tu vois donc que kde2 & kde3 sont bien installés (et fonctionnels!)
>
> Allez, Nanard, baisse pas les bras, il doit y avoir un truc qui coince
> quelque part.

Courage Bernard, Jean a raison, il ne faut pas baisser les bras. Je patauge
depuis la Mandrake 5.3 !!!
il y avait toujours quelque chose qui ne fonctionnait pas (ou plutôt que je
ne savais pas résoudre) entre le serveur X, l'absence de son, problèmes de
connexion RTC puis l'impossibilité d'utiliser AOL par le cable...) mais si
je suis encore sous windows coté bureau (linux me sert de serveur de test),
je sens que le moment n'est pas loin ou je pourrai définitivement migrer
quitte à jouer via wine.