Le Vendredi 20 Septembre 2002 23:47, vous avez écrit :

> Ben moi je n'ai pas du choisir le bon car impossible d'installer le RPM.
>
> :-(
J'ai téléchargé le rpm pour linux 2.x (libc6 i386) RPM et CPU pentium class.
L'installation s'est faite corrctement sans messages d'errreur... Mais ça
marche pas puisque ça plante galeon. As-tu essayé de l'installer pas rpmdrake
afin de voir si tu avais tous les packages nécessaires d'installés.

Gautier.