Le Sun, 22 Sep 2002 10:56:05 -0400, coudevylle gautier a écrit :

> J'ai téléchargé le rpm pour linux 2.x (libc6 i386) RPM et CPU pentium class.

Le même !

> L'installation s'est faite corrctement sans messages d'errreur... Mais ça
> marche pas puisque ça plante galeon. As-tu essayé de l'installer pas rpmdrake

Oui m'sieur, mais il me dit que le package n'est pas correct/lisible (je ne me
souviens plus du message exact), donc pas un pb de dépendance.
Et pourtant, je l'ai téléchargé 2 fois, sur 2 miroirs différents.

> afin de voir si tu avais tous les packages nécessaires d'installés.

J'ai fini par prendre le .bin d'installation qui est bien passé.

Par contre, je ne sais pas l'utiliser pour écouter une radio live sur le
net, rien ne passe.
Il semblerait que ce soit un pb de firewall, mais je ne sais pas quoi
indiquer à Bastille pour qu'il passe.

--
Christophe PEREZ