En réponse à Christophe PEREZ <[EMAIL PROTECTED]>:

> class.
>
> Le même !

> ça
> rpmdrake
>
> Oui m'sieur, mais il me dit que le package n'est pas correct/lisible (je
> ne me
> souviens plus du message exact), donc pas un pb de dépendance.
> Et pourtant, je l'ai téléchargé 2 fois, sur 2 miroirs différents.

N'auurais-ty pas suivi l'instruction qui ne faut pas suivre sur le site, c'est
à dire de renomer le fichier en rp8.bidule.machin en lieu et place de
rp8_bidule_machin, car en fait il faut directement lancer la commande rpm sur
le fichier original, sinon çà fonctionne pas.

> J'ai fini par prendre le .bin d'installation qui est bien passé.
>
> Par contre, je ne sais pas l'utiliser pour écouter une radio live sur
> le
> net, rien ne passe.
> Il semblerait que ce soit un pb de firewall, mais je ne sais pas quoi
> indiquer à Bastille pour qu'il passe.
>
> --
> Christophe PEREZ

J'ai aussi téléchargé le .bin pour voir si çà allait mieux, rien n'y fait, pas
de son, et plantage de galeon. J'ai pas mis de firewall, le son, c'est un
chipset ac97, et çà marche avec les autres lecteurs. Bref s'il y a un autre
lecteur que ce foutu realplayer qui saurait lire des fichier .rm ou .ram je
suis preneur...

A+

Gautier.