Dans ce cas, en quoi consiste le role d'un noyau multi-proc. Par exple
quand je lance plusieurs programmes differents, est-ce que le noyau
permet la répartition de la charge sur les deux processeurs ou c'est
toujours un seul processeur qui bosse tandis que l'autre se la bronze au
soleil ;-)

Pour le cas de mon programme, pas de pour les threads, j'avais
d'ailleurs l'intention de le reprendre pour introduire de nouveaux
algorithmes de calcul

Merci,
Aissa