Salut à tous,

On Thu, 9 Jan 2003 21:55:02 +0100
Alain Ecuyer <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je visite un certain nombre d'écoles et de collèges ruraux, le constat
> est désastreux Bill obtient un pourcentage équivalent à celui de
> Saddam.

La comparaison est un tantinet osée, quoi-que !! Les méthodes pour
arriver à leurs fins, ne sont guère plus glorieuses.

> Si un très grand nombre d'enseignants est toujours sceptique face aux
> logiciels libres,ou bien plus grave encore, les ignore totalement,
> peut-être faut-il jeter un oeil au catalogue "CAMIF".
>
> Dans la rubrique informatique, on y trouve exclusivement des produits
> M$ ou compatibles, plus deux ou trois destinés à Mac.

Cela peut aussi vouloir dire qu'une société comme Mdk ou autre, n'a
jamais contacté cette mutuelle, qui pourtant se devrait d'être une cible
commercial quasi prioritaire pour qui veut percer dans l'EN !!

> On pourrait imaginer qu'une société dite mutualiste fournisse au moins
> un PC équipé linux parmi les ordinateurs proposés.
>
> Les adhérents peuvent déjà faire connaître leur mécontentement auprès
> de leur société.
>
> Salut les pingouins!
Salut à toi

> Alain Ecuyer

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe