On Dimanche 12 Janvier 2003 11:42, Bernard Lambey wrote:
> Mon cher Hervé, tes infos datent sans doute de Mathusalem! Tu
> dois ne pas avoir réessayé AbiWord depuis pas mal de temps!...
> Moi j'utilise AW-1.0.3, qui reprend les fichiers Word sur ma partoche
> Windows, les doigts dans le nez et que je n'ai JAMAIS vu me
> faire la moindre difficulté!

Oui, ca fait un bail que je ne l'ai pas testé, mais j'ai jeté un oeil à la
1.02 par exemple :

* Tu fais "copier" dan The Gimp, "coller" dans ABW, ça ne marche pas, pour 2
applis GTK ça craint non ?

* Tu fais comment pour insérer un tableau issu d'une feuille de calcul
(Gnumeric par exemple) dans ABW ? N'essayes pas le copier/coller ça ne marche
pas (pour 2 applis GTK ca craint...), n'essayes pas nom plus l'insertion de
fichier, c'est pas fait pour...

Ces manipulations là, n'importe qui les fait régulièrement...

> Je ne comprends vraiment pas ce racisme anti AbiWord qui est
> le lot des partisans de OO dont je veux bien croire qu'il est
> excellent, mais, quelle lourdeur!!!

Je ne suis pas partisant de OO, je suis partisant de KOffice, mais à l'heure
actuelle je ne conseillerais KOffce à personne. Ensuite je ne suis pas
raciste, mais il y a des choses que je ne montrerais pas à un néophyte c'est
tout.

> J'ai fait essayer AW par ma bru qui est formatrice sur OO, et

Je ne l'essayerais pas parce qu'il n'est même pas packagé, et je n'ai pas
envie d'installer les 25 milliards de librairies de dev gnome pour pouvoir le
compiler. Et je me vois mal expliquer à un néophyte comment le faire !

--
Hervé LEFEBVRE          http://www.linuxfrench.net
[EMAIL PROTECTED]