Le Dimanche 12 Janvier 2003 à 09h43, LEFEBVRE Herve écrivait :
>Avec un AbiWord ils risquent de mettre définitivement Linux à la poubelle.
>Hervé LEFEBVRE
·······························
Mon cher Hervé, tes infos datent sans doute de Mathusalem! Tu
dois ne pas avoir réessayé AbiWord depuis pas mal de temps!...
Moi j'utilise AW-1.0.3, qui reprend les fichiers Word sur ma partoche
Windows, les doigts dans le nez et que je n'ai JAMAIS vu me
faire la moindre difficulté!
Je ne comprends vraiment pas ce racisme anti AbiWord qui est
le lot des partisans de OO dont je veux bien croire qu'il est
excellent, mais, quelle lourdeur!!!
J'ai fait essayer AW par ma bru qui est formatrice sur OO, et
elle en est tombée sur le prose... qu'elle a fort joli!...
Cordialement
Bernard L.